Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
22 septembre 2014

Phare = Far

Bonjour !

Encore un message de notre amie Rose@lie qui a lancé un nouveau jeu....................................

Il s'agit d'effectuer une cartounnette dont le thème est un jeu de mot en utilisant le mot Phare !

Elle nous en proposait 10 en plus de son pseudo, j'en ai trouvé un onzième...................................

c pharendolescrap

une carte toute simple mais le jeu de mot est là !

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
B
sympa cette carte! bises
Répondre
C
et pour la conception aussi!!!<br /> <br /> b ises<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
bravo pour le jeu de mots!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
C'est très rèussi, bravo!<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
R
Très très bien, je ne le connaissais pas celui-là.<br /> <br /> bises
Répondre
L
Excellent j'adore! Bises Nadine
Répondre
L
genial je l'avais pas trouvé celui-la ta carte est très mignone<br /> <br /> bisous
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité