Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
17 septembre 2014

Pour Charline

Bonjour !

Notre amie Sacartone a lancé un appel à générosité pour la petite Charline..........................

Voici ma petite réa :

charline enveloppe

tout d'abord l'enveloppe....................................

charline

et sa cartounette................................
le patron du cheval est un gentil cadeau de Chispa
le patron de l'arabesque avec le papillon a été trouvé sur le site de Nounouche54

les tampons : les deux petits de chez Stampin'up; et "bisou tout doux" de chez Denim tampans

j'ai testé le conseil de Cartes et plus : j'ai colorié mes broderies avec mes Chalks, puis j'ai gommé tout ce qui débordé et ensuite j'ai pulvérisé de la laque à cheveux.
le tour des broderie a été encré à la Distress Spun Sugar

J'ai rajouté un petit cadeau à mon envoi.........................

loom

mes puces se sont confectionnées des bijoux avec des Looms, ces élastiques de différentes couleurs
je me suis donc dit que cette petite puce qui est de leur âge serait bien contente d'en avoir.....................
voici donc un collier et un bracelet :

loom pour charline

J'espère que le tout lui fera un grand plaisir !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité