Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
7 septembre 2014

Fond Distress

Bonjour !

J'ai sorti mes Distress...............................................

Ici un fond de carte effectué avec "Victorian Velvet" et "Shaded Lilac"...........................

 

 

c parme

Victorian Velvet paraît "rose" alors qu'à la base c'est vendu comme faisant parti des violets/parmes........................
la chaîne de perles est violette aussi

fleur et chaîne de perles sont issues de la boutique d'Auria

et bien sûr le tour effectué avec un ensemble de perfos Martha Stewart

A bientôt !

Bibi Kafeïne

Publicité
Commentaires
C
bravo pour ta carte AA+ bises
Répondre
S
Les feston est joli et jolie carte !<br /> <br /> biz
Répondre
S
trés jolie bravo bibi, bisous
Répondre
V
Très belle carte j'aime beaucoup. Bises et douce nuit.
Répondre
N
superbe !!!!!!!! les encreurs distress.... j'adore ! j'en ai une vingtaine et je ne peux plus m'en passer ! bisous
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité