Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
26 août 2014

Mon Cj

Hello !

Ce message pour effectuer une petite récap de mon CJ

Tout d'abord ceux que j'ai reçus : le récapitulatif se trouve dans la page "mon cj" qui se trouve dans la colonne de gauche; merci de bien vouloir la consulter.

Par contre, de mon côté, je ne me rappelle plus si j'ai répondu à vous toutes., si je vous ai envoyé en retour les infos me concernant...........................

Je vous demande donc de bien vouloir me signaler si je vous ai oublié....................................

A bientôt !

Bibi Kafeïne

 

Publicité
Commentaires
K
coucou<br /> <br /> t'as oublié de me mettre sur ta liste<br /> <br /> biz karo
Répondre
C
Je ne me vois pas dans la liste .Tu peux me rajouter STP<br /> <br /> bisous
Répondre
V
De mon côté tout est OK. Bisous et bonne fin de journée.
Répondre
P
je n'ai rien eu de ta part en dehors de la carte pour mon anniversaire<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
Z
cc<br /> <br /> oui je pense que tu m a oublier<br /> <br /> dommage<br /> <br /> gros bizou et bonne chance aux copinette
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité