Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
10 août 2014

Merci

Bonjour !

La suite de ce que j'ai reçu dans BAL...................................................

c scrap&fils

une carte postale de la part de Line de France qui était en visite dans ma région
Merci beaucoup d'avoir eu une petite pensée pour moi !

c tatascrap

une carte postale de Tatascrap depuis son lieu de cure thermale
merci beaucoup d'avoir eu une petite pensée pour moi, toi aussi !

c tatascrap 1

une très jolie carte de la part de Tatascrap pour répondre à mon CJ
mais tu as oublié de joindre les réponses au questionnaires.............

c tatascrap 2

on ne voit pas bien sur la photo, Tatascrap a joint un lot de broderie sur papier à broder

 

b merci

Bibi Kafeïne

Publicité
Commentaires
N
tu es gâtée... mais c'est mérité ! bisous
Répondre
B
Génial tout ce que tu as reçu! Bises
Répondre
F
Une bien belle BAL à bonheur<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
R
très jolies cartes biz
Répondre
C
Encore de belles choses, c'est super et ça fait toujours plaisir !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
du bonheur dans ta bal bravo les filles bisous
Répondre
T
contente qu'elle soit bien arrivée <br /> <br /> oups c'est vrai j'ai oublié pour toi et une autre copinaute <br /> <br /> je vais te l'envoyer par mail <br /> <br /> bisous et bon courage
Répondre
M
De jolies cartes, bizz et bon dimanche!!!
Répondre
Z
magnifique carte<br /> <br /> je vois que tu n as toujours pas reçu la mienne<br /> <br /> ca m inquiète grave<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bizou
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité