Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
8 août 2014

Petite info

Hello !

Je m'inquiétais de ne plus trouver en kiosque le très beau magazine Magnolia Ink.........................................................

Alors je me suis permise de contacter notre amie Kianel........................................................

Pour toutes les fans de ce magazine, voici sa réponse :

"ce magazine a été supprimé dans toutes les langues après le n°1 2014. magnolia essaie de trouver une meilleure formule pour le magazine et devrait en sortir un pour Noël.

En attendant, tu peux trouver des idées créatives dans le magazine qui est offert avec les dies club."

Bon, maintenant je vais me remettre tout doucement au scrap afin de rattraper le retard accumulé...................................................

Amitiés

Bibi Kafeïne

Publicité
Commentaires
C
Merci de l'info - bon retour au scrapp bisous A+.
Répondre
S
merci pour l'info et bon scrap ma grande!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
merci pou l'info !!! bises
Répondre
L
coucou la belle merci pour l info ... je suis contente de lire que tu te remet au scrap ... bisous
Répondre
V
Les magazines papier ont de la concurrence rude avec le net et la presse numérique. Bon scrap Bibi et bisous.
Répondre
N
Bon courage ma belle !
Répondre
B
Merci beaucoup pour le renseignement<br /> <br /> Bon comme toi , je me remet doucement à ma table de scrap<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
c'est bon signe si tu recommence à scrapper<br /> <br /> <br /> <br /> bisous Pierrette67
Répondre
L
Je suis heureuse de voir que tu retrouves ta table de scrap. Bon amusement.
Répondre
M
toc..toc...coucou....<br /> <br /> une petite visite en fin de journée pour venir te<br /> <br /> souhaiter un bon weekend (chez moi pas terrible entre averses et éclaircies )....Je t'envoie plein de bisous ensoleillés pour compenser notre soleil qui se fait rare....<br /> <br /> mamietitine
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité