Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
2 août 2014

Pour la muco.............

Bonjour !

Je revient tout doucement sur mon site; pour le scrap j'attends avec impatience mes nouvelles lunettes................................................

Toutt d'abord je souhaite la

bienvenue plumeà Cigale.Nathalie

Je suis heureuse de t'accueillir dans mon petit univers et, surtout, je te remercie beaucoup pour ton abonnement alors que mon site était "à l'abandon" !

Peux-tu me préciser ton pseudo et si tu possèdes un site ?

En reprenant mes visites sur vos sites, j'ai pu lire un article chez la Fée Féérique concernant un appel de cartes pour la Mucoviscidose

Cet appel est lancé par Mady..........................................

Pour ma part, dès que j'aurais rattraper mon retard, je vais répondre à cet appel...........................................

Je pense que beaucoup d'entre vous participeront également lorsqu'elles liront ces articles sur les sites concernés..................................

 

Bon scrap !

Bibi Kafeïne

Publicité
Commentaires
L
Tellement contente de te retrouver sur ton blog...<br /> <br /> J'ai fait suite à cet appel en envoyant quelques cartes pour cette assoc.<br /> <br /> Bisous. Prends soin de toi.
Répondre
S
bon retour bibi<br /> <br /> bisous bon dimanche
Répondre
M
Merci de relayer mon article concernant la "Recherche contre la Mucoviscidose" , La Fée Féerique ou moi même pourrons vous transmettre l'adresse de Stéphanie l'organisatrice de cet élan de solidarité .<br /> <br /> Merci , Merci infiniment à vous toutes .<br /> <br /> Toute mon Amitié<br /> <br /> Mady*
Répondre
L
Contente d'avoir de tes nouvelles et bienvenue à tes nouvelle abonnées.<br /> <br /> Bon week-end bisous
Répondre
B
coucou<br /> <br /> merci pour ton accueil !!!!<br /> <br /> je vais participer à cette opération si importante!!!! ne pas oublier ce combat pour la vie!!!!<br /> <br /> biz @@@@@<br /> <br /> pas de blog juste mail
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité