Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
16 juillet 2014

Un peu de nouvelles................

Bonjour !

Je suis toujours aussi exténuée et sans énergie mais le pneumologue m'a enfin pris en mlain de façon sérieuse !

Tout d'abord suppression du Crestor, médicament prescrit pour le cholestérol !

Les problèmes respiratoires ont commencé dès le lendemain de sa première prise donc il devrait être en cause.......................................

Kiné respi mise en place tous les jours même les week end jusqu'à la fin du mois......................................

Cortisone et dilatateur des bronches par aérosolthérapie 4 fois par jour jusqu'à la fin du mois..............................................

Antibiotique jusqu'à la fin du mois car, ce qui était au départ un petit souci respiratoire s'est transformé en crise d'asthme avant que le médecin traitant se décide à dire que j'étais malade mais que ce devait certainement être dû à l'anxiété d'où prescription de Lexomil...................................

En effet je vis dans un quartier de voleurs et de vandales; et l'on a volé la calandre et les feux anti brouillards de la voiture !!!!!!!!

Voici enfin arrivé le rendez-vous avec le pneumologue qui, après trois radios, a pu éliminer la suspicion d'une pleurésie (j'en ai fait une en 2011) mais par contre la crise d'asthme non traitée est devenue une bronchite asthmatiforme assez forte !!!!!!

J'espère que d'ici la fin du mois tout ira mieux car je suis au maximum de ce qui peut être prescrit à la maison; ensuite c'est hospitalisation................................................

"Sans air", vous comprenez que je ne peux pas avoir beaucoup d'énergie; j'essaye de me remettre tout doucement à la broderie sur carte mais je ne sais pas si les engagements pris seront faits dans les temps...............................................................

Je suis déjà très en retard pour les anniv.........................................................

Donc pour les jeux, cj et autres, je me suis engagée, je participe mais simplement pour la forme, pour vous faire plaisir : Je vous demande d'effectuer vos tirages au sort sans moi, ne le retardez pas pour moi !

Je me suis engagée pour un échange de découpes chez ascrapmoi77........................
Je n'ai pas le courage d'ouvrir ma messagerie qui doit être hyper surchargée.......................................
Mais je suis engagée, alors n'hésitez pas à me joindre via le lien de contact car je lis ces messages en priorité..................................................................

A très bientôt, j'espère !

Bibi Kafeïne

Publicité
Commentaires
M
coucou ma belle<br /> <br /> je viens te souhaiter un doux weekend...J'espère que pour toi , quelques rayons de soleil viendront l'égayer....Plein de gros bisous<br /> <br /> mamietitine
Répondre
C
un petit passage pour prendre de tes nouvelles<br /> <br /> j'espère que tu vas un peu mieux<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
coucou ma tite douce<br /> <br /> <br /> <br /> coucou <br /> <br /> j'espère que tu vas enfin commencer à te sentir mieux..<br /> <br /> Bon courage , ma belle<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> mamietitine
Répondre
C
bon rétablissement et courage ma grande A+ BISOUS
Répondre
H
Prends bien soin de toi, bon courage, bon rétablissement et ne te tracasse pas pour les engagements, prends le temps pour toi et pour aller bien !! <br /> <br /> Je pense bien à toi<br /> <br /> Courage<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
et ben dis donc tu es bien arranger<br /> <br /> je te souhaite une bonne guérison<br /> <br /> bisous bibi et bon courage
Répondre
C
Bon courage et rétablis-toi bien !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Coucou ma belle! J'espère de tout mon coeur que ce traitement va enfin te soulager! Repose toi, pense à toi d'abord! Moi je vais passer mes radios de la colonne et des hanches cet aprèm, enfin un début de réponse peut-être…<br /> <br /> Gros bisous je pense fort à toi!
Répondre
3
Courage et prends bien soin de toi.......<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
plein de courage prends soin de toi et reviens nous vite en forme<br /> <br /> bisous
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité