Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
30 juin 2014

Des nouvelles

Bonjour !

Suite à l'acte de vandalisme subit le en pleine journée le 22 juin, j'ai pris contact avec le bailleur et le maire....................................

En effet ces deux personnes doivent faire en sorte que les locataires / habitants (selon le cas) aient une vie paisible, sécurisée donc d'intervenir lorsque cela n'est pas respecté...................................................

A ce jour je n'ai obtenu aucune réponse, j'en déduis donc que ces deux personnes se foutent pas mal de nous alors qu'ils savent bien encaisser les loyer, pour le bailleur, et la taxe d'habitation, pour le maire, et cette dernière est très élevée pour un petit type II (près de 600 €) !

Sachant bien que quelques locataires sont, comme moi, des gens honnêtes et respectueux, je me suis permise de contacter chaque locataire afin de les prévenir que j'en avais marre, car cela faisait la 6ème fois depuis mon arrivée fin 2010 que je subissais de tels actes, et que j'avais informé bailleur et maire de ces actes de vandalismes répétitifs.

Depuis à chaque fois que je sors, je reçois des insultes et, régulièrement, de jour comme de nuit, l'on vient donner des coups de poings dans ma porte d'entrée....................................

Je me suis constituée un dossier avec plusieurs photos à l'appui (jardin dépotoir, jardin non entretenu, poubelle stockée dehors sur l'unique trottoir à longueur d'année alors que nous possédons tous un jardin, blocage de ma voiture volontairement lorsqu'elle se trouve sur la place réservée handicapée (puisque la MDPH m'a délivrée une carte pour cela), copie des dépôts de plaintes effectuées lors de chaque acte de vandalisme) et j'ai pris rendez-vous avec le député....................................................

J'espère qu'il pourra intervenir rapidement et favorablement ..............................................

Comme ce n'est pas mon chat ni ma croisée yorkshire qui peuvent me défendre et que le Jack Russel a déjà 11ans, il faut que je fasse une adoption d'un chien de défense, un bébé à élever ou un junior qui n'a pas encore toute son éducation...................................................

J'ai pensé à un Rottweiller, un Spincher allemand ou à un autre Jack Russel...............................................

J'ai essayé de voir dans les refuges alentours mais il n'y a que des chiens adultes qui me donneront à coup sûr des problèmes d'éducation en raison de leur passé (ils n'ont pas été abandoné pour rien.....)

Donc je vous lance un petit appel..............................

Mon lgement n'est pas suffisament grand pour adopter un chien de grande taille................................................

Par contre, je tiens à préciser que j'ai pas des moyens financiers très élevés...................................

En plus j'ai bien peur que l'expert découvre d'autres problèmes à la voiture car, depuis ce vol de la calandre, elle broute alors que l'année dernière j'ai changé les 6 bougies, la sonde Lamda et la batterie; et que le mois passé, lors du rendez-vous pour la vidange, le technicien m'a signalé que tout allait bien côté mécanique !!!!!!!

J'espère que vous pourrez m'aider..............................

Merci d'avance !

Bibi Kafeïne

Publicité
Commentaires
S
hé ben dis donc tu vis dans un drole de quartier dis donc !!!!<br /> <br /> bon courage j'espère que ton appel sera entendu<br /> <br /> bisous bibi
Répondre
M
Tout comme Carinne Je pense que la campagne est la meilleure des solutions c'est ce que nous envisageons de notre côté( en cours). Un chien c'est bien mais pas toujours ...J'en ai fait la malheureuse expérience... bizzz
Répondre
L
Je ne sais pas si prendre un chien de défense serait une bonne solution, tu as l'air d'habiter un "drôle" de quartier,je pense qu'un fois la porte fermée tu te sens bien chez toi, mais tu ne penses pas qu'envisager un deménagement serait possible? car malheureusement les autoritées se fichent un peu des problèmes des citoyens <br /> <br /> Pour le cheiens j'ai des amis qui avaient eu aussi des des problèmes avec des voisins bcp plus graves que toi puisqu'il y a eu violence physique sur des personnes agées et le gars a fais de la prison<br /> <br /> donc avant qu'il sorte mes amis ont été chercher un chien c'est un berger belge, ils l'ont pris il avait 1ans et demi, mais si tu en choisis un<br /> <br /> prends garde a pouvoir avoir le dessus sur lui, tu ne peut pas te permettre un chien trop musclé (comme un rootweiller) <br /> <br /> Regarde dans tes assurance si tu as souscrit une protection juridique<br /> <br /> et eux te mettrons en rapport avec un avocat, suivant tes revenus,tu peux avoir droit à l'aide juridictionnelle<br /> <br /> je ne vois pas trop comment t'aider, a aprt en te soutenant moralement<br /> <br /> et en te souhaitant bon courrage, et continue a te defouler sur ton blog,c'est le meilleur moyen pour ne pas craquer<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Les "non-réponse" ne m'étonnent pas plus que ça mais que les gens t'agressent c'est le monde à l'envers!!! tu fais tout pour améliorer leurs conditions de vie et cela se retourne contre toi, on aura tout vu! Je ne sais que tu dire ma grande si ce n'est de faire très attention et de prendre soin de toi!<br /> <br /> Gros gros bisous et je pense fort à toi
Répondre
L
Je ne vois pas comment t'aider à part prendre contact avec un avocat par le biais du tribunal d'instance (service gratuit) pour connaitre tes droits. Je suis navrée de ce qui t'arrive, bon courage! Bises Nadine
Répondre
N
ben dis donc ta situation n'est pas enviable !!!! je te plains même franchement, mais tu as l'air d'avoir le moral, c'est déjà ça ! tes voisins ont tous l'air de "ploucs" (mdr)... il n'y a pas beaucoup "d'entraide' dans ta propriété. Allez bon courage ! gros bisous et tiens nous au courant...
Répondre
C
et bien un drôle de quartier que tu habites ...... déménage en campagne ci dans ma rue les gens se connaisse à peine même après 30 ans voir plus d'après ce que je sais ....A+ bisous
Répondre
L
ho bibi !! je ne sais pas quoi dire, c est injuste ... vilain ... je trouve pas les mots pour dire ce que je penses !!! je t embrasse fort, ne perd pas ton courage ... ne lache rien ... bisous bisous
Répondre
R
je ne comprends pas toutes cette agressivité.....dans quel monde vivons-nous, on marche sur la tête et quel monde on va lancer à nos enfants. j'espère que le député va t'écouter et t'aider. je sais pas ou tu habite mais ça craint. comme les copine je suis de tous cœur avec toi. bisous
Répondre
L
Je te souhaite bien du courage dans ces moments tellement difficiles. e suis bien désolée de tout ce qui t'arrive. Plein de bisous.
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité