Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
25 juin 2014

Merci

Bonjour !

Je souhaite d'abord

bienvenue plume

Dominique, ma nouvelle abonnée

Je suis heureuse de t'accueillir chez moi !

 

Je remermercie vivement de leurs très gentilles attentions.....................................

colorishabby

Colorishabby qui m'a adressée une très jolie réa rien que pour avoir participer à son petit jeu.................

tatascrap

Tatascrap qui m'a adressée une jolie cartounete depuis sa cure thermale (alias Scrapmamette)

 

Je vous adore les files vous m'avez remis un peu de baume au coeur !

Publicité
Commentaires
W
de belles attentions !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
coucou ma douce<br /> <br /> <br /> <br /> En cette fin de journée ensoleillée , je<br /> <br /> <br /> <br /> viens te souhaiter une belle fin de semaine...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'envoie plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> mamietitine
Répondre
C
Je suis contente que ma petite carte est mis u n peu de joie dans ta journée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
super les cartes que tu as reçues! bises
Répondre
L
Belle attention. Bisous ma belle. Porte-toi bien...
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité