Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
24 juin 2014

Coup de coeur

Bonjour !

Un petit message pour vous partager une superbe réa !

http://blog.piondesign.se/miniature-doll-house/

Quel magnifique travail !

 

Pour en revenir à l'acte de vandalisme; l'assurance le prend en charge mais il me restera une franchise de plus de 200 € à assumer !!!!!!

Comme le maire et le bailleur ont le devoir de veiller à la quiétude des habitants/locataires.................

J'ai contacté la mairie avec photo à l'appui, un technicien su service de protection urbaine va venir me rencontrer; je ne sais pas à quoi cela servir..............................................

J'ai adressé un courrier au bailleur accompagné de photos................................à suivre !

Sur le conseil du brigadier de police, je gare ma voiture contre le mur de mon logement afin d'éviter que l'on vienne percer le radiateur..................................

De toutes façons, tant que l'Etat se souciera de la paupérisation des pays étrangers au lieu de gérer celle de son propre pays, de tels actes ne pourront pas être éviter !!!!!!!!!

Avec tout ça, le scrap reste encore de côté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Z
c est un superbe rea<br /> <br /> bonne chance a toi pour ce bailleurs<br /> <br /> gros bizou a bientot
Répondre
C
Encore une pure merveille<br /> <br /> courage<br /> <br /> bisous
Répondre
A
c'est magnifique ! bon courage pour tes dossiers ! pas évident<br /> <br /> bisous
Répondre
B
espérons que l'on puisse te proposer des solutions utiles! bon courage! bises
Répondre
C
wouah c'est génial douée la nana bravo bravo<br /> <br /> bon courage .... pour ton dossier bisous
Répondre
3
Superbe belle réalisation!!! Vraiment c'est sublime.....Et en espérant pour toi que cela s'arrange et que tu ne paye pas de ta poche<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
P
Merci pour le lien, cela valait en effet un petit détour, c'est une Pure Merveille !!!<br /> <br /> Courage pour la suite de ton affaire ma Belle.<br /> <br /> Gros Bisous.
Répondre
C
Superbe cette réalisation !!!!!<br /> <br /> Courage pour tes problèmes, en espérant que tu trouves une solution pour n'avoir rien à payer de ta poche !!!<br /> <br /> bises
Répondre
L
wouah je viens d'aller voir la réa j'en suis baba il y a vraiment des filles super douées<br /> <br /> Bon courrage à toi pour la suite de tes pbls<br /> <br /> bisous
Répondre
D
c' est une très belle réa , j'espère que tout va s’arranger pour toi !!!
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité