Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
19 juin 2014

Une réa

Bonjour !

Le 12 juin c'était l'anniversaire de notre petite Lorna.................................................

Enfin petite, elle a eu ses 17 ans, quand même......................................................

Pas très au top je ne scrappais plus depuis quelques temps, mais je tenais à lui adressé une ptite réa.........................

J'ai donc demandais à sa maman, notre amie Coco, si elle pouvait me donner une idée pour me motiver.................................................

Elle m'a suggéré une réa sur le sport préféré de Lorna : le tennis...............................................Et pourquoi pas une carte brodée......................................

Pas douée du tout en dessin, j'ai fait des recherches d'images concernant le tennis sur Google..........................
Puis j'ai utilisé Word, le tuto que je vous ai donné, pour mon texte...............................
Et j'ai terminé en insérant mon image dans mon texte...................................................

Pour info : depuis Word, il est très facile d'insérer une image dans un texte =>
vous télécharger votre image sur le document Word; vous la redimensionnez éventuellemment ainsi que lui faire effectuer des rotations en modifiant les degrès après avoir cliqué sur "taille" (tout est inscrit dans ce pavé); ensuite vous cliquez sur "habillage" et vous obtenez des images avec "des petits chiens" : 1) cliquez sur le dernier petit chien à droite et vous pouvez déplacer votre image à n'importe quel endroit de votre document Word; 2) cliquez sur lavant dernier petit chien, donc le 2ème en partant de la droite, vous pouvez déplacez et positionner votre image où vous voulez sur le document Word et ensuite écrire votre texte, pour finir vous insérez votre image dans votre texte sans l'effacer.

Voici ma réa :

c love tennis

j'ai perforé le dessin obtenu un peu au hasard et j'ai brodé le tout en 1-3

Lorna a été super contente !

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
R
très jolie réa bisous
Répondre
C
magnifique et comme dit Lorna: trop stylée!!!<br /> <br /> bravo encore ma Bibi!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
Ta carte est vraiment très reussis , je comprends qu'elle est plu<br /> <br /> a "la petite" Lorna<br /> <br /> bisous
Répondre
A
bravo ta carte est superbe !!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
coucou !!! elle est mimi !!!!! bravo !!! bises bon aniv !!!! a ta grande loll bises
Répondre
Z
un tres jolie broderi tres belle<br /> <br /> bizou
Répondre
3
Superbe ta réalisation!!! Bravo à toi.....<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée
Répondre
C
et oui ta carte a obtenu le succes escompté bravo bravo A+ bisous
Répondre
S
ah ben voilà une carte trés bien inspirée et réussi bravo bibi, bisous
Répondre
R
j'avais vu ta carte chez coco et elle est magnifique j'adore le brodage. biz
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité