Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
11 juin 2014

une réa

Bonjour !

Aujourd'hui je vous présente une cartounette réalisée il y a un moment.

Je n'osais pas la publier sans savoir si la scropine l'avait reçu.....Mais là, cela fait trop long à attendre !

Alors la voici :

coupe de fleurs

j'ai brodé sur un bristol brillant donc, sur la photo on ne voit pas l'encrage à la Distress de ce bristol.......................................

sans annotaion, j'ai brodé un peu au pifomètre ce patron...................................................

Malheureusement je ne me souviens plus sur quel site je l'ai trouvé...............................

 

Bises !

Bibi Kafeïne

Publicité
Commentaires
C
rolala elle est trop jolie<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Je viens de tomber su ton CJ. Faudra me faire une piqûre de rappel quand j'aurai fait mon retour sur la blogo.<br /> <br /> Je crains de ne pas être bien présente avant la mi-septembre.<br /> <br /> je crois que je ne vais pas voir filer cette année avec ce satané feu de cheminée et tous les travaux qui en ont découlé. Pfff !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Super ton pifomètre ! Voilà une magnifique carte !<br /> <br /> Je reçu ton mail. Merci beaucoup pour le lien !<br /> <br /> A défaut de retrouver le chemin de ma table de scrap, je vais pouvoir me détendre un peu en épinglant quelques joli modèles.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
très jolie!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
tu as raison de nous la montrer trop belle bravo <br /> <br /> je vais me réionscrire avec mon adresse gmail car sfr ne reçois plus vos notif A+ bisous
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité