Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
7 juin 2014

Ariane

Hello !

Je vous écris ce message car je m'inquiète pour une scropine....................................

Comme moi, elle est atteinte de fibromyalgie et je sais aussi qu'elle souffre d'un cancer.....................................

Son site est inactif depuis mars...................................................

Je lui ai adressé une réa il y a peu de temps, mais je n'ai eu aucun retour, même pas par mail.............................................

Si l'une d'entre vous la connaît bien, pouvez-vous me donner des nouvelles ????

Il s'agt d'Ariane............................................

D'avance merci

Publicité
Commentaires
H
Pareil, je ne la connais pas, mais j'espère juste sincèrement qu'elle va "bien" !! <br /> <br /> Je te souhaite d'avoir rapidement de ses nouvelles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
je ne te serais pas d'une grande aide non plus, mais ce prénom me dit quelque chose et je suis sur qu'une amie commune te donera des nouvelles, bisous bibi, bon dimanche
Répondre
A
désolée je ne la connais pas, mais j'espère que ne n'est pas trop grave pour elle, bisous
Répondre
L
Désolée , je ne peut pas t'aider. Elle est peut être en vacances, ou en panne d'ordi. Tu auras certainement de ses nouvelles bientôt.<br /> <br /> Bon week-end bisous
Répondre
N
pareil pour moi, je n'ai pas le plaisir de la connaître. J'espère tout simplement qu'elle va bien mais qu'elle manque de temps (comme nous toutes !!!!!) pour venir sur son blog. bisous
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité