Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
5 juin 2014

Info importante

Bonjour !

Une info qui me paraît importante ..........................................................................

Si, comme moi, vous êtes fan des collections de papiers Maja Design, elle est e,nfin disponible à la vente...........................

maja d

Pour l'acquérir rendez-vous chez Caroline :

http://scrap-mouset.over-blog.com/2014/06/la-nouvelle-collection-maja-design-en-boutique.html

Publicité
Commentaires
C
Je les avais reperé depuis quelques temps et je n'ai pas resisté<br /> <br /> bisous
Répondre
A
merci pour le partage ! magnifiques ces papiers !<br /> <br /> bisous
Répondre
K
coucou ma bibi<br /> <br /> comme j'ai rien à part bien entendu les copinettes heureusement que vous êtes là pour mon anniv me demande si je ne vais pas m'en acheter hihihi<br /> <br /> merci pour l'info<br /> <br /> biz karo
Répondre
C
merci pour l'info, ces papiers sont magnifiques mais mon compte en banque l'es moins lol
Répondre
L
merci de l'info! Bises Nadine
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité