Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
21 mai 2014

Un souhait

Hello !

Sur mon ancien site j'avais lancé un CJ.................................................................

A l'ouverture de ce nouveau site, j'ai précisé que mon CJ était toujours d'actualité puisque je n'avais précisé aucune date butoire.............................

Il s'agissait d'effectuer une réa sur le thème que vous désirez et de préciser au verso/à l'intérieur de votre réa :
pseudo, mail, url, coordonnées postales, date anniv, votre style, vos goûts, et tout ce que vous souhaitez m'apprendre de vous avec ou sans le scrap............

Je fait donc un petit rappel de mon CJ !

Voici celles qui ont eu la gentillesse d'y répondre :

Scrapontin
Claudine
Lamanuelle
Coco & Lorna
Maryevcréations
Sacartonne
Mariecréa
Scrapalex37
Nounoumade
Sylfan
Soleil
Winie
Pierrette67
Carinne87
Miou
Jeu de mains
Babygirl (pas de blog)
Mba (pas de blog)

Il y a ensuite des scropines qui m'ont adressées ces renseignements via un mail.....................................Je préfèrerais, si elles en ont le temps, qu'elles m'adressent tout cela sur une réa............................................

Chiounettenet
La Fée Féérique
Scrapinete

Voilà donc ce serait très gentil de votre part si, toutes celles qui ne m'ont pas adressée ces renseignements sur une réa, de bien vouloir le faire..................................................Rassurez-vous, c'est pas préssé !

Ce n'est qu'un petit souhait qui me permet de vous retrouver plus facilement.......................................................

J'ai une préférence pour les tons bleu et les styles shabby & vintage..........................................Pas vous ?????  C'est pas grave ! Vous faîtes une réa qui vous correspond !

A bientôt !

Bibi Kafeïne

Publicité
Commentaires
H
Je vais tâcher de faire ça très vite, mais pour le shabby n'espère pas trop parce que je suis pas très douée !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
F
j'aime aussi le shabby et le vintage je vais t'envoyer une petite carte Martine (bleue c'est noté) gros bisous
Répondre
V
Donc j'ai bien tout lu pas de thème particulier et pas de format particulier non plus dans les tons bleu de préférence et shabby, je vais voir ce que je peux faire faut que je trouve du bleu surtout, pour le shabby ça va !! Bises.
Répondre
N
puisque tu n'es pas pressée, je vais y réfléchir dès mon retour de cure... bisous
Répondre
C
coucou toi, je vois mon nom mais je ne me rappelle plus je t'ai déjà envoyé la carte ???? car je dois me noter aussi maintenant l'envoi des CJ car je m'y perds un peu .... bisous A+
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité