Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
18 mai 2014

Pour un cj

Bonjour !

Tout d'abord je viens de recevoir le produit manquant de ma commande à La mercerie chic

m chic 1

des perles gouttes nacrées

m chic 2

Et Julie a eu la gentillesse de joindre ces petits cadeaux pour s'excuser

 

Et voici ma participation pour le CJ de Coco82

cj coco82

toujours un papier Maja Design et le petit noeud de chez Caroline
des demi perles de chez Auria
des perles à broder de chez La mercerie chic

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Bon dimanche !

Bibi Kafeïne

Publicité
Commentaires
S
bravo bibi joli ton CJ<br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
F
Je craque devant tes papillons. Gros bisous
Répondre
H
Elle est splendide comme chaque fois !! Tu as vraiment un immense talent que j'admire bien sincèrement !! <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bonne fin de dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
3
Ta carte est superbe !!! Bravo......<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
C
on ne t'arrête plus pour de magnifiques créas!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
K
moi je peux trouver ça que superbe car j'en ai jamais fait et j'ai pas le matos pour le faire<br /> <br /> biz karo
Répondre
B
trop jolie ta carte! super ton achat et le petit cadeau! bises
Répondre
V
Très belle carte en bleu. Bravo ! Bisous et bon dimanche.
Répondre
L
Moi, je la trouve magnifique ta carte... Un bien joli camaïeu de bleus...
Répondre
S
Une très jolie carte ! Bravo Bibi !<br /> <br /> Bisettes
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité