Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
14 mai 2014

Défi 17

Bonjour !

Il y a quelques temps, que Follaiguille nous avait proposé ce défi 17............................................
Je l'avais brodé à temps mais je ne l'avais pas encore utilisé pour une cartounette...........................................

Alors la voici :

defi 17

des couleurs qui ne me correspondent pas, mais ce sont les couleurs qu'aime la copinaute.......

J'espère que cela lui a plu !!!!

A bientôt !

Bibi Kafeïne

Publicité
Commentaires
B
très belle carte! un grand merci à toi pour cette superbe carte qui m'a beaucoup plu! bises
Répondre
F
Elle est super belle ta carte.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
Répondre
S
tu assures en broderie bravo trop belle carte encore !<br /> <br /> bisous bonne soirée bibi
Répondre
V
Ca brode brode !! très jolie ta carte. Bises et bonne soirée.
Répondre
L
Magnifique carte. Bravo!
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité