Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
11 mai 2014

Un hibou

Bonjour !

Il y a quelques temps, j'avais participé au SAL "Hibou" organisé par notre amie Béa.................................

Je me suis enfin décidée à l'offrir......................................

cart hibou

le joli noeud papillon est de chez Auria

On dit que cet animal porte-chance...................................
J'espère que c'est vrai car sa destinataire en a besoin...............................

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
H
J'en pense qu'elle est trop belle !! Et que Sophie a du être hyper contente !! <br /> <br /> Bravo pour cette très belle création !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
il est magnifique, j'espère qu'il lui protera chance comme tu le désires !<br /> <br /> bisous bibi et bravo pour cette carte
Répondre
B
Ta carte est vraiment très très belle !<br /> <br /> merci pour cette magnifique participation.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
coucou ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> En ce début de semaine , que je te souhaite douce<br /> <br /> <br /> <br /> et sereine, je t'envoie plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br /> mamietitine
Répondre
S
Tres chouette ton hibou!! Bien mis en valeur!! Bravi a toi et esperons qu'il porte bonheur a sa destinataire!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité