Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
28 avril 2014

Fressies, fin

Bonjour !

Fressies, c'est fini ! Enfin pour cette année !!!!!!!!!!

Une super journée que j'aimerais bien pouvoir renouveller de suite si la santé était meilleure..............................................
Fressies n'est qu'à 40mn de chez moi, ce n'est donc pas la fin du monde et pourtant...................................................
L'aller, un départ de chez moi vers 11h après avoir manger un petit truc vite fait.
Cela m'a permis d'aller de suite souhaiter le bonjour à Ana, occupée par l'atelier du matin qui n'était pas terminé, et de lui laisser mon matériel de scrap afin de pouvoir effectuer une première visite de repérages des différents exposants.................................Hé oui, quand on voit des Distress à 5,90 € sur un stand et 4 pour 20 € sur un autre stand, on se dit "heureusement que j'ai fait un 1er tour sans achat !".

En cette 1ère partie, je n'ai donc fait des achats que chez Véro et Caro car elles ne vendent que des choses que l'on ne trouve pas sur d'autres stands...........................................

Et 14h est très vite arrivé, donc retour chez Ana pour l'atelier.....................................Beaucoup de détourages mais aussi des douleurs plus fortes dues au trajet voiture de l'aller, j'ai donc fini l'atelier vers 16h30..................................
Un tiot pipi puis des achats à Ana qui possède aussi une boutique ainsi que beaucoup de papotages pour des coucous à passer mais aussi discuter de nos copines communes et d'une créa d'Ana qu'elle ne propose qu'en crop, car très technique, afin qu'elle enregistre bien de me prévenir si cette réa se fait par chez moi..........................................

Ensuite, le stand d'à côté tenu par Patwi Scrap & Co, des Belges arrivés de Nivelles ! (je n'ai pas le lien de leur site....)

Je quitte ce stand et, étonnée, je m'aperçois que les autres stands finissaient de remballer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il n'était même pas 18h !!!!!!!

Donc la carte bancaire n'a pas chauffé !

Et c'est donc le retour vers le domiciledonc encore 40mn de route.........................................

Je suis arrivée chez moi dans un  état épouvantable !
sensation de coups de couteau, douleurs pénétrantes comme jamais accompagnées d'une sensation de brûlures des cervicales jusqu'au bassin inclus ! Je ne vous dis pas la terrible nuit que j'ai eu........................................................Donc dimanche, après la mise en route du "diesel", une douche bien chaude pour essayer de décontracter, puis repos total obligé !
Mercredi, c'est la consultation au centre anti douleurs que j'attends avec impatience, j'espère que le médecin pourra m'aider.....................................

Malgré cela, j'ai passé une bonne journée qui, moralement, m'a fait beaucoup de bien !

Voici donc mes achats :

a vero

tout d'abord les superbes faïences de Véro

caro 1

caro 2

Ensuite des achats chez Caro :
de superbes dentelles, des papillons bois; le petit bouquet est un cadeau de Caro !
Et Maja Design ?????
Hé bien, la vilaine nous a présenté sa nouvelle collection (rappelez-vous mon message) mais elle ne l'a toujours pas mis en vente !
Donc les boutiques ne peuvent s'approvisionner !!!!

a noeuds

ces superbes noeuds étaient 5 pour 1,50 € !
Heureusement que je suis arrivée avant l'heure de l'atelier car c'était le dernier assortiment !!!!!
La boutique ? Je ne m'en rappelle pas..........C'était une boutique qui se trouvait sous le même chapiteau que Caro et Véro.........................

ana 1

ana 2

ana 3

mes achats à Ana :
un assortiments de papiers faux cuir, un assortiment de Bazzils dans les tons gris, une nouvelle paire de cideaux pincette et des tampons

a patwi 1

a patwi 2

Mes achats chez Patwi Scrap & Co, des belges aux tarifs très intéressants !!!
les 4 Distress pour 20 € !
Les craies pour 12 € !
J'ai eu droit à une démo concernant les craies et les Perfect Pearls, ces derniers font faire partie de futurs achats......................
Une fiche de conseils pour l'utilisation des craies accompagnée du papier où Patwi avait réalisé ses démos m'ont été laissés..............
C'est bien les Belges ça !

a patwi fiche

Et l'atelier ????????
Hé bien, cet article étant assez long, rendez-vous pour un autre article !

A bientôt !

Bibi Kafeïne

 

Publicité
Commentaires
B
Superbes tes achats !<br /> <br /> Bon je comprends bien que tu aies été toute endolorie de partout après une telle journée, mais au moins tu as eu une journée très riche en évènements et pu faire des rencontres et de belles acquisitions.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
super tes achats! dommage, que ça t'ai donné autant de douleurs! ma pauvre! j'espère que tu vas mieux! bises
Répondre
W
de superbes achats !!! c'est super les salons pour ça !! mais j'y vais de moins en moins, plus assez de temps, et comme toi des douleurs, <br /> <br /> biosus
Répondre
K
coucou<br /> <br /> j'ai beaucoup pensé à toi et j'ai eu ANA au tel pour lui dire que t'allais la voir <br /> <br /> super ce que t'as acheté<br /> <br /> par contre pour les douleurs j'avoue que ce n'est pas cool et s'ils remballaient à 18h pas cool non plus<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> karo
Répondre
L
De superbes achats, tes dentelles sont à tomber!! J'adore! Les nœuds sont sympas aussi et les prix des distress fort intéressant! La faïence de Véro est superbe! Maintenant on récupère et on attends sagement le RV au centre anti-douleurs!! Bises Nadine
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité