Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
26 avril 2014

Défis brodés

Bonjour !

Un message programmé car aujourd'hui je passe ma journée à Fressies, histoire de dépenser des sous mais aussi de voir du monde et surtout de retrouver les copines..................................

Avec, à 14h, un atelier avec Ana Salgado-Aguiar................................

Ces derniers jours j'ai réussi à rattraper mon retard concernant les défis de Follaiguille

defi 16

le très joli défi 16

defi 17

le joli défi 17
Follaiguille nous propose toujours une réa avec son défi, et j'ai voulu broder dans ces tons qui ne sont pas vraiment les miens................
par contre j'ai brodé différemment : le tour en marron, c'est, en fait, la suite des courbes intérieures qui forment des S

Il ne me reste plus qu'à utiliser ces broderies......................................

Bon samedi à toutes !

Bibi Kafeïne

Publicité
Commentaires
B
trop jolies tes broderies! bises
Répondre
S
tu brodes super bien bravo !!<br /> <br /> bisous bonne journée bibi
Répondre
L
Elles sont très jolies bravo!!! j’espère que tu as passé une agréable journée.<br /> <br /> Bonne semaine bisous
Répondre
W
bravo !!!! superbe ! j'ai hâte de voir tes achats !!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
très jolies broderies, bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité