Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
17 avril 2014

Petit coucou

Bonjour !

Enfin revoilà Bibi, dîtes-vous ???????

Hé bien c'est juste pour vous informer que je mets mon blog en pause..................................

Après cinq ans de divorce, voilà qu'il faut que je ressorte ces vieux papiers pour faire à nouveau valoir mes droits !

Monsieur a trouvé ma nouvelle domiciliation, a repris un avocat.............................

Hé oui ! Il s'est permis de vider le logement de tout son mobilier et de tout l'électroménager, entre autres choses.............................

Mais ce n'est pas suffisant !

Il lui faut ma voiture !!!!!!!!

J'ai donc repris un avocat et la liquidation de la communauté va être revue entièrement !

Heureuse de trouver enfin une vie calme et reposée, j'avais tout classé en cartons dans l'abri de jardin sans demander que justice soit faîte.

Mais là, je ressors tout  et il va voir qui doit payer l'autre !

Je ne sais donc pas quand je reviendrais sur ce site; de toute façon je n'ai plus le temps de scrapper ni le courage..............................

Ressortir et fouiller ces cartons augmentent mes douleurs chroniques !

Alors ne vous inquiétez pas de mon silence et sur mon blog et sur les vôtres !

En espérant retrouver très vite tous ces justificatifs afin de pouvoir revenir.

A bientôt !

Bibi Kafeïne

Publicité
Commentaires
B
oh ma pauvre! il est vraiment égoiste et sans coeur! bon courage à toi pour cette épreuve! j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre pour toi! bises
Répondre
R
désolée de ce qui t'arrive <br /> <br /> je te souhaite beaucoup de courage ! <br /> <br /> bisous
Répondre
F
Je te souhaite beaucoup de courage, bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
courage et ne te laisses surtout pas faire <br /> <br /> plein d'ondes positives <br /> <br /> bisous
Répondre
S
un wagon d'ondes positives et d'encouragements pour toi =ˆ..ˆ=
Répondre
C
nous sommes parfois très surpris du vrai caractère des personnes avec qui ont a partagé un bout de chemin, la face cachée de la lune !!!<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> biz
Répondre
C
zut ma Bibi!!!<br /> <br /> bon courage et..lâche pas l'affaire!!surtout si tu es dans tes droits!!nous, on t'attendra..<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
Courage et bats toi<br /> <br /> biz
Répondre
M
Bon courage, battez-vous jusqu'à la limite...pour ce qui vous appartient de droit. Vous nous manquerez mais l'important aujourd'hui c'est vous et votre santé. Car je sais ce qu'est la fibromyalgie, pour avoir une amie qui est atteinte de cette terrible maladie. Le stress est l'ennemie mortel...mais nous toutes de cette biosphère qui sommes abonnées à votre infolettere nous vous envoyons de l'énetgie positive. Et à bientôt, ne vous laissez pas abattre.<br /> <br /> Gos bise Mado
Répondre
F
De tout cœur avec toi ! Plein de gros bisous
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité