Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
4 avril 2014

Embossage et marqueurs

Bonjour !

En manque d'inspiration, je me suis amusée à embosser à froid...............................................

Puis j'ai retracé le gaufrage avec un marqueur Stampin'up.............................................

Des chutes de papiers..............................................

Et voilà le résultat :

arabesque

une première avec un Bazzill vanille et un Bazzill marron
une perfo "Around the page" de Martha Stewart
des perles de pluie et un chipboard "pissenlits" issu de la boutique de Caroline

arabesq

la même chose mais avec un Bazzill jaune et une chute de papier vichy marron

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
A
idée très sympa !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
pour un essais c'est une vrai reussite<br /> <br /> bravo
Répondre
L
Deux jolies cartes et un très beau résultat, j'aime beaucoup la première!!<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
B
sympa ces cartes! bises
Répondre
N
je trouve ça original et le résultat est très très beau ! bisous
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité