Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
3 avril 2014

Step card

Bonjour !

Il y a quelques temps, j'ai aperçu une superbe réa chez Lamanuelle.....................................

J'ai voulu tenter cette réa.................................................

Mais j'ai dû beaucoup manquer d'attention, peut-être en raison du douleurs (???), car je n'ai pas du tout obtenu le même résultat !

Voici donc ce que j'ai obtenu :

c step card

ma cartounette fermée

c step card ou

la voici ouverte et de face

c step card ouv

la voici ouverte et vue de côté

La page de droite est réservée pour insérer une étiquette avec un petit mot...................................

Les papiers sont des Maja Design, la collection printemps de l'année dernière achetée chez Caroline

J'aime beaucoup ce genre de carte !

Dépliée, elle mesure 15x30cm.............

J'ai beau réfléchir, je n'arrive pas à trouver comment j'ai fait pour obtenir un modèle différent.........

Si quelqu'un voit où j'ai pêché, merci de m'expliquer..............................

A bientôt !

Bibi Kafeïne

Publicité
Commentaires
F
Elle est magnifique ! Une petite erreur de découpe. Je l'ai évitée en faisant un modèle papier. Mais je dois avouer que cette carte pliée est celle qui m'a donné le plus de mal. J'ai aussi choisi un papier Maja Design, mes préférés avec les Pion Design. Tu pourras bientôt la voir sur mon blog. Bisous
Répondre
L
Je la trouve très jolie et bien réussie bravo!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
elle est juste magnifique, bravo Martine<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
F
Ta carte est magnifique comme ça, c'est juste une petite erreur de découpe, mais moi ça ne me choque pas. Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
Répondre
I
Très jolie cette carte, bravo !!!!!
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité