Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
25 mars 2014

Coup de coeur

Hello !

J'aime beaucoup les papiers suédois : Maja Design et Pion Design.

Il m'arrive de partager mes coups de coeur Maja Design avec vous....................................

Aujourd'hui je vous invite à admirer les réas Pion Design en visitant le blog de la marque..........................................

http://blog.piondesign.se/

N'hésitez pas à roulotter votre souris et vous découvrirez un superbe calendrier cube dont le tuto vous est proposé............................

Belle journée

 

Bibi Kafeïne

Publicité
Commentaires
C
je suis comme toi j'adore ces papiers ,je connaissais déjà ce blog et tout ce qui est proposé est sublime<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Merci pour ce partage !! Toutes ces informations sont bonnes pour moi qui ne connait pas encore grand chose dans cet univers ... <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Merci pour le lien, ils ont de très belles choses!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
superbe ! merci de me faire découvrir !!<br /> <br /> bisous et prends bien soin de toi
Répondre
L
Étant fan de Pion design je connais le blog tu penses bien!! Bises Nadine
Répondre
C
Leur réas sont magnifique!<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité