Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
24 mars 2014

Coup de coeur

Bonjour !

Hier, une petite journée en famille......................................

Même si c'est fatiguant, c'est que du binheur de recevoir les enfants et petits enfants !

Donc pas de scrap à vous proposer.......................................

En effectuant mes ptites visites, j'ai découvert une superbe réa que je tiens à vous partager.....................................

C'est ICI !

Belle Journée !

Bibi Kafeïne

Publicité
Commentaires
3
Bonne journée en famille<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
super la journée familiale A+ bisous
Répondre
C
rest
Répondre
A
merci pour le partage, nous aussi hier les 63 ans de zhom en famille avec les 5 ti loulous mais chez ma fille car chez nous trop petits !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
coucou tu as bien raison car cest magnifique ! !toute en douceur et tres riche !!! magnifique !!! bises
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité