Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
23 mars 2014

Bonheur simple

Bonjour !

Le 9 février, j'ai participé à la crop organisée à Lomme par Anne-Marie (sais pas si elle a un site, lol !).

L'animatrice de l'atelier était Ana Salgado-Aguiar, une démo Stampin'up qui réalise de superbes projets, dont certains sont à la vente alors que les autres sont uniquement réservés aux ateliers/crops en raison de leur technicité......................................

Le projet de cette crop était un mini album Bonheur Simple proposé avec un kit très complet, de superbes tampons Stampin'up et des papiers recto/verso pour nous permettre d'avoir un album bien personnalisé...........................

Comme à mon habitude, je pensais sortir de cette crop avec un projet à moitié fait.................................

En fin de crop, Ana nous a distribué à chacun un CD contenant la fiche technique de ce mini....................................

Je n'utilise que très rarement le lecteur CD de mon ordi, donc j'ai eu une sacré surprise lorsque je me suis retrouvée dans l'impossibilité de l'ouvrir.............................

Comme à mon habitude quand j'ai un souci d'ordi, je contacte ma grande puce de 33ans qui, comme à son habitude, me dit "mais qu'est-ce t'as encore foutue ?".......................................Et j'attends donc avec impatience qu'elle se décide enfin à se pencher sur le problème...................En effet, si je la brusque ou lui rappelle trop souvent mon SOS, elle réagis plutôt mal, disons................................

Et voilà enfin l'utilisation possible de ce fameux lecteur (un problème de poussière, semble-t-il).........................

J'insère donc le fameux CD que je lis avec attention et là, surprise : il ne me restait que quelques bricoles à coller !!!!!!!!!

C'est bien la première que je sors d'une crop avec un beau projet pour ainsi dire fini, et pourtant nous n'avons pas fait de rab car Ana ne pouvait se le permettre puisqu'elle réside en région parisienne..................................

Bon, je vous entends bien toutes : "mais elle a bientôt fini Bibi avec ses ptites histoires ?????? "

Je vous rassure, je n'en dis pas plus et laisse maintenant place aux photos :

bonheur simple 1

tout d'abord la couverture
la jolie fleur, positionnée en 3D, est une initiative personnelle............................
je devais utiliser cette fleur pour une page intérieure mais Bibi a fait une bêtise........................
vous verrez plus bas........................

c'est ma voisine de table qui m'a aidée pour les rubans et faire de beaux noeuds bien solides ...........................................

bonheur simple 2

la première page intérieure : une page customisée et une page pour une photo 20x20cm

bonheur simple 3

un zoom sur la page customisée
une 1ère erreur : j'ai enroulé mon film du mauvais côté, lol !
il devait être enroulé sur le côté extérieur de la page............................enfin, ça va quand même !!!!

bonheur simple 4

la 2ème page intérieure : une page pour une photo 20x20cm et une page customisée
la page customisée contient 4 minis pouvant contenir chacun 4 photos 5,5x5cm

bonheur simple 5

un zoom sur cette page avec les minis ouverts

bonheur simple 6

la 3ème page intérieure : une page pour une photo 20x20cm et une page customisée

bonheur simple 7

un zoom sur la page customisée
la ptite est en 3D
le ptit mètre ruban a l'extrémité enroulée..............................le dès, les boutons et les minis bobines sont aussi en 3D; je vous dis pas les découpages, lol !

bonheur simple 8

la 4ème page intérieure : une page customisée et une page pour une photo 20x20cm

bonheur simple 9

un zoom sur cette page
Ana nous a fait découpé chaque pétale de cette rose imprimé 3 fois
puis chaque pétale a été recollé en 3D
chaque mini boite contient un mini
chaque mini peut contenir 10 photos 5,5 x 5 cm
et encore une tite bêtise de Bibi : la boite du bas ne devait pas restée ouverte sur l'intérieur de l'album.................................

bonheur simple 10

et la dernière page intérieure de cet album !
toujours une page pour une photo 20x20cm et une page customiséevous voyez la belle fleur ?????? hé bien Bibi l'a collé du mauvais côté !
son centre aurait dû être orienté vers l'extérieur de l'album afin de pouvoir positionner la fleur en 3D !

bonheur simple 11

un zoom sur cette page
donc sous la fleur, c'est un mini qui peut contenir 8 photos
une 7x15cm et les autres 7x13cm
les ptites bouteilles de parfum, (et non ce n'est pas de l'alcool, lol !) sont collées en 3D sur la tite étagère

 

Voilà ce n'est ni du shabby, ni du vintage......................................
Mais cet album me plaît beaucoup !

Ma fille n'aime pas trop mes réas en général car mes papiers ne flashent pas......................
Alors j'espère que cet album va lui plaire...............................

Sinon je le mettrais à la vente !

Pour celle qui réside dans le coin, Anne-Marie organise des ateliers sur Lomme............................

Voici son mail si vous désirez plus d'infos :

annemary@numericable.fr

A bientôt !

Bibi Kafeïne

 

 

Publicité
Commentaires
S
Tres joli album!! Et pis si tu nous l'avais pas dit, on n'aurais jamais vu tes loupés qui sont pas vraiment des loupés a mon goût ;) gros bisous!! Sandra
Répondre
L
Ton album est très joli bravo!!<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
B
Il est superbe, Bravo<br /> <br /> Bisous Ariane
Répondre
L
whaouuuuu cest simplement magnifique !!! bises
Répondre
E
coucou on en avait parlé de cet album et ça valait le coup de le terminer même d'après un cd car il est superbe
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité