Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
22 mars 2014

Pâques

Bonjour !

La semaine dernière, Follaiguille nous a lancé un défi sur Pâques.............................

Elles nous a proposé trois pâtrons différents, mais aucun ne m'inspirait alors j'ai concocté une réa avec une partie d'un des patrons proposés et une partie du patron mariage qu'elle nous avait proposé il y a quelques temps................................

Et voilà mon interprétation :

c paques

Que pensez-vous de ce petit piou-piou ??????

Bon samedi !

Bibi Kafeïne

Publicité
Commentaires
L
Super bien réussie ton interprétation, ta carte est très jolie!!<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
A
trop mimi ta carte !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Trop mignon ton piou piou, bravo pour ta carte très belle. Bises.
Répondre
C
trop chou ton piou piou A+ bises
Répondre
L
Elle est toute mignonne ta carte. Moi c'est le nouveau défi qui ne m'inspire pas...
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité