Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
20 mars 2014

Le printemps

Hello !

En conséquence d'une histoire d'équinoxe, quelque chose de complexe.......................................................

Le printemps se fête aujourd'hui !!!!!!!

Le printemps, synonyme de vie, de réveil, etc,......et beaucoup d'autres bonnes choses
Bref le printemps est un regain d'énergie !!!!!!!!

Lorsque j'ai, perso, besoin d'énergie, j'écoute une musique des Markeys dont le titre est Last Night.............................

Le titre ne fait pas penser à quelque chose qui pourrait rebooster mais écoutez un peu, vous verrez !

http://www.dailymotion.com/video/x8r01t_markeys-last-night-live_music

Belle journée !

Bibi Kafeïne

Publicité
Commentaires
L
Bonne fête de printemps c'était vraiment une belle journée.<br /> <br /> Douce nuit bisous
Répondre
B
vive le printemps! bises
Répondre
C
Ah cette musique me rappelle mes cours de rock que je suivais.............quand j'étais plus jeune !<br /> <br /> bonne journée et vive le printemps !<br /> <br /> niz
Répondre
H
Moi aussi la musique me mets la pêche pour la journée généralement !!! En ce moment ? Les Enfoirés 2014 !! :D <br /> <br /> En plus il y a du soleil aujourd'hui, un réel bonheur !! <br /> <br /> Passe une très belle journée !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
3
Merci pour ton partage. C'est vrai ça nous redonne de l'énergie, j'adore......<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité