Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
9 mars 2014

SAL broderie

Hello !

Notre amie Béa nous propose un nouveau SAL broderie......................................................

Voici la broderie que je vous propose de réaliser en Sal.

Une petite demoiselle hibou pour ma version, mais vous pourrez décliner le modèle dans les coloris qui vous plairont.

ap-broderie-hibou-2.JPG

 

Pour ma part, je vous propose de le réaliser en 3 étapes ( avec quelques plus amples explications et des photos qui pourront vous aider ).

Echéances du Sal : 

- envoi de la première étape le vendredi 14 mars 2014

- deuxième étape le vendredi 21 mars

- dernière étape le vendredi 28 mars

Vous avez jusqu'au 6 avril pour la finition.

Je publierai vos cartes dans la semaine du 7 au 13 avril 2014.

Inscription et plus d'infos ci-dessous :

http://le-petit-atelier-de-bea.over-blog.fr/article-sal-broderie-sur-carte-petit-e-hibou-122863654.html

Bonne broderie !

Bibi Kafeïne

 

Publicité
Commentaires
V
Bonne broderie mais je vois la photo (hormis OB). Bises.
Répondre
B
Merci beaucoup de continuer l'aventure avec ce nouveau Sal.<br /> <br /> Je suis ravie !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
oups point d'image à part le sigle OB! Bonne broderie! Bises Nadine
Répondre
C
Bonne broderie les filles!<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité