Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
8 mars 2014

Pour deux défis

Bonjour !

je vous présente une petite réa effectuée pour le défi de mars chez Scraprendezvous..............................

Tout d'abord les contraintes imposées :

     * utiliser au moins une couleur issue du logo de Simply Graphic (jaune ou gris)

     * utiliser au moins une couleur de la bannière de leur blog (rouge, jaune ou bleu)

     * ajouter un texte dans lequel figurera la lettre S ou G en l'honneur de Simply Graphic

Voici ma réa :

germe de tendresse

j'ai donc opté pour les couleurs jaune, bleu et gris

germ tendress

un zoom sur la broderie et surtout sur le texte pour l'utilisation su S et du G =>
"un Germe de tendresse n'attend qu'un Sourire chaleureux pour se développer"

Et cette réa répond aussi au défi de Follaiguille

J'aime beaucoup !

Et vous ?

Bon samedi !

Bibi Kafeïne

 

 

Publicité
Commentaires
B
très belle carte! bises
Répondre
N
un travail minutieux et impeccable pour un résultat très élégant ! bravo ! bonne chance aux challenges... bisous
Répondre
L
Ta carte est magnifique bravo!!!<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
C
superbe bravo pour cette rea<br /> <br /> bisous
Répondre
R
superbe carte réalisée bisous
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité