Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
5 mars 2014

Carte condoléances

Bonjour !

Encore un décès chez une amie...........................

Cette fois, j'ai voulu réaliser une carte pour l'occasion......

En visitant différents site, j'ai trouvé un modèle qui me plaisait bien, toutefois je ne trouvais pas le patron gratuit sur la Toile...........................

J'ai contacté la brodeuse qui m'a dit l'avoir obtenu lors d'un défi proposé par Follaiguille.

Je l'ai contacté et elle me l'a gentiment envoyé; voici ma réa :

 

condoleances

le papier de fond est issu de la collection "I Lowe Scrap" acheté chez Caroline
le petit arum est une image trouvée sur la Toile; je l'ai détouré et collé en 3D

 

Qu'en pensez-vous ?

A bientôt !

Bibi Kafeïne

Publicité
Commentaires
C
C'est toujours difficile de faire une carte pour cette occasion mais la tienne est tres sobre et tres classe<br /> <br /> bisous
Répondre
B
très belle attention! bises
Répondre
C
très jolie carte , bien que çà soit assez difficile à faire lorsqu'on est proches !<br /> <br /> bises ma belle !<br /> <br /> <br /> <br /> coco!
Répondre
A
Ta carte est très belle<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
Comme elle est chez moi je peux dire que c'est une merveille de finesse. Encore merci ma douce, bises Nadine
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité