Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
4 mars 2014

Baby

Hello !

Je participe aux défis de carte brodée proposés par Follaiguille; la semaine dernière elle nous a adressé un patron "Baby"...................

Voici ma participation :

 

 

defi 9

le papier de fond est issu de la collection "love" d'American Crafts
j'ai urilisé un de mes derniers Dies Spellbinders achetés chez Caroline

 

Qu'en pensez-vous ?

A bientôt !

Bibi Kafeïne

Publicité
Commentaires
M
très belle broderie.<br /> <br /> http://maryevcreations.ch
Répondre
L
Très belle broderie sur cette jolie carte bravo!!!<br /> <br /> Bon mercredi bisous
Répondre
R
super jolie ta carte j adore bisous
Répondre
V
Très belle carte avec ces ballons. Bises et bonne soirée.
Répondre
N
elle est superbe ta carte, bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
G
rhoooo c'est trop chou! bravo à toi
Répondre
C
C'est magnifique, bravo!<br /> <br /> Bises et belle soirée
Répondre
N
ta carte est toute belle, très tendre ! bisous
Répondre
C
bravo encore une bine belle broderie A+ bises
Répondre
A
Ta carte est magnifique, bisous
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité