Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
1 mars 2014

Mise au point

Hello !

Comme vous vous en apercevez, je ne suis pas très présente  sur mon site, que ce soit avec des réas ou sans, et je n'effectue mes visites sur vos sites que par à-coups..........................................

Beaucoup d'entre vous ne m'en tiennent pas rigueur car elles savent que la maladie m'invalide beaucoup.

Je tiens toutefois à conserver mon site car je vis seule et c'est donc, pour moi, un moyen de garder un contact avec d'autres personnes.

Même si ce n'est qu'un contact virtuel, il existe et c'est important lorsque l'on vit dans la solitude.

Afin de pouvoir à la fois poster mes quelques réas et visiter vos sites, j'ai pris l'habitude de programmer mes articles; donc je fais une demie journée ordi "programmation de mes articles" et une demie journée ordi "visites de vos sites"; le reste de la semaine est consacré à ce que je peux encore faire chez moi, à mes nombreux soins et au scrap.

Je prends toutefois la peine de poster, lors de ma demie journée ordi "visite de vos sites", un message copier/coller d'un site visité pour participer à un jeu, puisque c'est bien souvent une condition de participation, mais aussi pour vous en informer, voire parfois pour autre chose.........
Mais là aussi, mes abonnées de vieille date ont pu remarquer que cela se raréfiait.

Hé oui ! Ma santé m'handicape beaucoup; comme dit le nombreux personnel médical, elle m'invalide !

C'est pour cela que je ne gère plus les colonnes de mon site hormis un rare ajout de pages dans la colonne de gauche pour répondre aux nombreuses questions scraps similaires qui me sont posées.

Vous êtes étonnées ?????

Moi je suis outrée !!!!!!

Hé oui ! Je reçois des messages du genre "je ne figure pas dans ta colonne de droite, alors..............................." !!!!!!!!

Je n'en dis pas plus, c'est sans commentaire !

Celles qui me connaissent de longue date savent comment je suis, et seront, j'en suis sûre, très étonnées que l'on se permette cela !

Les personnes concernées n'ont qu'à se désabonner si la tenue de mon blog leur déplaît !

Moi je fais ce que je peux, ma vie est assez compliquée !

Voilà je ne veux pas vous importunez davantage mais une mise au point m'a semblée nécessaire.

Excusez-moi de ce désagrément !

Martine dit Bibi Kafeïne

Publicité
Commentaires
N
Ne t’inquiète pas Martine on est là nous les fidèles !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
c'est inadmissible de te faire ce type de réflexion! les gens sont vraiment sans gène! Avoir un blog, ce n'est pas avoir une obligation envers les personnes qui te suivent! tu as tout a fait raison de faire cette mise au point! tu ne nous dois rien, donc continue à faire ce que tu peux sans te soucier des autres! celles qui te suivent sont très satisfaites de tes partages et ta générosité! il ne faut par faire attention à eux! bises et courage ma belle!
Répondre
F
Pffff... alosr là je rêve ! <br /> <br /> Et puis t'as pas à t'excuser .. c'est ton blog après tout ..tu fais et mets ce que tu veux ! roo- !<br /> <br /> Bon moi je ne suis pas dans ta colonne de droite (lol) et je n'aurai jamais dis ça ! n'importe quoi. y a tellement plus grave dans la vie.<br /> <br /> Allez te prends pas la tête avec ça .. laisses.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Ah mais y'a pas à dire, il y a des abruties partout !<br /> <br /> Comment peut-on venir faire des reproches auprès des copinautes pour telle ou telle raison ?<br /> <br /> Un blog c'est, comme tu dis, l'ouverture d'une porte vers les autres,<br /> <br /> une porte qui amène, heureusement, bien des joies<br /> <br /> et surtout, <br /> <br /> un blog, ça nous appartient un propre, on en fait ce que l'on veut, ce que l'on peut. <br /> <br /> Et si ça ne convient pas à certaines il suffit, pour qu'elles soient satisfaites, d'aller voir ailleurs.<br /> <br /> Voilà, pour nous toutes et surtout pour toi, une autre mise au point et que les mal intentionnées passent leurs mauvaises humeur chez elle, pas dans notre monde virtuel.<br /> <br /> Je te souhaite surtout de pouvoir te soigner correctement à défaut, peut-être, de guérir tout à fait.<br /> <br /> Porte-toi au mieux et fais comme tu peux.<br /> <br /> Gros bisous à toi
Répondre
A
Tu sais cela n'en vaut pas la peine, c'est ton blog, tu fais ce que tu veux, pour ma part je ne regarde jamais sur les côtés, une perte de temps je trouve. Bises.
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité