Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
26 février 2014

Coup de coeur

Bonjour !

Par curiosité, j'ai effectué un petit tour sur le site de Maja Design...................................................

Et je viens de découvrir une merveille réalisée avec la collection Vintage Automn..................................................

Je vous laisse la découvrir en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://blog.majadesign.nu/2014/02/birthday-cake/

Bonne journée !

Bibi Kafeïne

Publicité
Commentaires
C
c'est sublime et les papiers j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
W
tu as raison c'est magnifique !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
tu as raison c'est magnifique !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
il est splendide! bises
Répondre
M
merci pour l'info.<br /> <br /> bonne fin de semaine.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Mary-Claude<br /> <br /> http://maryevcreations.ch
Répondre
3
Merci pour ce beau partage<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Merci ma belle! Merci aussi pour le lien du rangement!! Bises Nadine
Répondre
C
merci pour ce partage, vraiment magnifique ce gâteau et les papiers sublimes!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
coucou c est super beau c est vrai !!!! bises
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité