Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
24 février 2014

Carte pour un mariage

Hello !

Cette fois-ci, Follaiguille nous a proposé, comme défi, une carte pour un mariage..........................................

Voici ma participation :

carte mariage

la broderie des cloches m'a causé bien du souci au point de devoir refaire ma broderie
mais le résultat en valait bien la peine.....................................

J'ai utilisé la page "love me - 05" de la très jolie collection de papiers polonais "Tylko Mnie Kochaj" d'Anna Zaprzelka acheté chez Caroline

A bientôt !

Bibi Kafeïne

Publicité
Commentaires
L
Superbe ta carte brodée aux jolies couleurs bravo!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Une merveille ta broderie dans ces tons délicats! Bises Nadine
Répondre
A
bravo ! très réussie !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
sympa ta carte! bises
Répondre
S
C'est vrai qu'elle est belle, ta carte. Félicitations
Répondre
C
ta carte est vraiment superbe, une magnfique broderie<br /> <br /> bisous
Répondre
A
superbe
Répondre
3
Bravo,elle est très jolie ta carte!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très réussie Bibi!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
M
Magnifique broderie... Bravo!!! bizzz
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité