Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
22 février 2014

Pour un CJ

Bonjour !

Mamangazelle a lancé un petit CJ gourmandises..................................

Contraintes : format 15 x 15 cm, thème gourmandise ou cuisine et éviter le volume..........................

Voici ma réa :

mamangazelle

un tampon, que l'une d'entre vous m'a offert il y a quelques temps, que j'ai colorisé avec mes marqueurs Stampin'up
le papier de fond est bien sûr issu d'un petit bloc Maja Design acheté chez Caroline
puis l'utilisation de quelques chutes diverses.................................

Au verso il fallait insérer une recette de grand-mère ou notre dessert préféré.......
J'ai opté pour une recette de ma grand-mère, donc pas de balance et pas de robot car elle était née en 1893..........
Ma recette : la tarte au sucre du Nord..........................

Vous pouvez également participer, si le coeur vous en dit !

A bientôt !

Bibi Kafeïne

Publicité
Commentaires
C
ta carte est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
B
sympa ta réa! bises
Répondre
A
Très belle participation, bravo. Bises.
Répondre
L
Bravo ta carte est très jolie et super la recette de la tarte au sucre!! j'adore<br /> <br /> Bon week-end bisous
Répondre
C
oups une fois que j'avais validé mon message tout est apparu - une recette de 1893 wouah bravo A+ bisous
Répondre
C
bizarre pas de texte à voir et que les images des copines pas leurs commentaires .... la carte est top super tampon ... A+
Répondre
F
Très joli, bravo.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> bravo pour cette carte ; elle est vraiment jolie !!<br /> <br /> bon week end
Répondre
3
Très beau ton CJ<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
N
Géniale la tarte au sucre !<br /> <br /> je veux bien la recette de ta grand-mère moi !
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité