Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
13 février 2014

Pour une naissance

Bonjour !

A ma demande, Béa avait lancé un petit jeu SAL landau.......................

Une scropine avait eu une naissance fille, je lui ai adressé ma réa qui, au départ était prévue pour ma kiné qui me suit depuis de nombreuses années................................

Je me suis donc remise au travail et ma réa a été terminée à temps...........................

La voici :

cart landau

j'ai dû réduire la taille du landau afin qu'il puisse être inséré dans ce joli cadre/coeurs
j'ai rajouté 4 petits coeurs de perles achetés chez Auria
les angles du bristol rose ont été effectués avec une perfo Martha Stewart
le papier de fond est bien sûr un Maja Design de chez Caroline

Le bébé se prénomme Junon
Elle est née le 10 février, une petite verseau comme moa.........

Bonne journée à toutes !

Bibi Kafeïne

 

 

Publicité
Commentaires
B
ta carte est magnifique! bises
Répondre
C
toute douce ta carte bravo A+ bises
Répondre
V
Très belle ta carte, belle broderie. Bises.
Répondre
3
Très jolie ta carte !!!<br /> <br /> Merci de tout coeur pour celle que tu m'as envoyer.....<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Il est superbe celui-là aussi. J'aurai plaisir à le refaire ce landau moi aussi. Gros bisous
Répondre
C
wahou ta carte est superbe ! parfaite pour une niassance<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Vraiment magnifique.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
Répondre
M
Jolie réa, bravo!!! bizzz
Répondre
N
de plus en plus jolies tes cartes !
Répondre
L
Superbe et verseau comme moa aussi, lol! Bises Nadine
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité