Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
9 février 2014

CJ alléchant

Hello !

La Ga'zèle en scrap a lancé un petit CJ que je trouve alléchant...................................

 

Je vous relaye :

J'aimerai aussi vous faire part d'une idée : je souhaiterai faire un CJ sur le thème de la gourmandise !

L'idée c'est de me constituer un petit livre de recettes sucrées pour des desserts ou des goûters ;) Bon je connais la recette de la pâte à crêpes et du gateau au yaourt !o! 

Alors si vous avez une bonne recette de grand-mère ou votre dessert préféré que vous souhaitez partager, pensez à moi ;) Vous pouvez participer autant de fois que vous voulez ! hihi

Si l'une d'entre vous à une recette de brioche maison à tomber par terre, alors là je veux je veux !!! mdr 

Vous allez me dire qu'il y a internet, mais je me vois mal essayer tout ce qu'on trouve, je préfère une bonne recette de famille testée, goûtée et approuvée par vous !

Une seule contrainte : le format 15X15 cm avec une face scrappée (thème gourmandise ou cuisine) et la recette au dos, vos cartes seront rangées dans des pochettes transparentes donc pas trop de volume SVP.

N'oubliez pas de joindre votre nom, prénom, adresse postale, votre blog et si vous avez un CJ.

Voilà une année qui commence bien !! lol

A vos recettes !!

A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
merci pour ce partage !!! et je te prépare une tite carte et dodue pour ton aniv !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Belle idée, je vais y réfléchir!! Bises Nadine
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité