Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
24 janvier 2014

Défi 4 carte brodée

Bonjour !

Et voici ma participation au défi carte brodée n°4 de Laetitia :

défi broderie 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour faire plaisir à l'une d'entre vous, j'ai opté sur le thème naissance............................
J'espère que celle-ci lui a plu car elle avait flashé sur la précédente qui était prévue pour une autre scropine................................

Bonne journée !

Bibi Kafeïne

Publicité
Commentaires
N
très belle ta carte, c'est une bonne idée comme carte de naissance<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Elle est splendide. TOute douce. Moi, j'en ai fait deux cette semaine...
Répondre
S
Très chouette carte!! J'adore le modele brodé!! Gros bisous et bon week end! Sandra
Répondre
V
Très jolie carte, bravo pour la broderie. Bises et bonne soirée.
Répondre
N
wahou !
Répondre
M
Très jolie... Bravo!!! bizzz
Répondre
W
superbe ta carte !<br /> <br /> bisous
Répondre
3
Vraiment très belle ta carte<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
très jolie carte, bravo et merci de ta participation au défi
Répondre
L
très jolie carte, bravo et merci de ta participation au défi
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité