Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
3 janvier 2014

Quelques réas

Bonjour !

Un peu plus cool, j'ai pris la peine de prendre en photo mes dernières réas..............................

c voeux 2

tout d'abord une petite carte toute simple réalisée avec des chutes de papier Maja Design, du papier Mahé doré et des découpes que vous m'aviez offert

 

Et voici maintenant deux jolies cartes brodées :

voeux brodé

une dans les tons roses et un papier Maja Design assorti

voeux brodés

une dans les tons marrons et bleu, et toujours un papier Maja Design assorti

Inutile de vous dire que je préfère la bleue !!!!!!!!!!

Et vous ?????

Belle journée !

Bibi Kafeïne

 

Publicité
Commentaires
B
J'avoue que moi aussi ! Et alors je suis trop trop contente de l'avoir reçue ! Merci !!!!<br /> <br /> Elle est vraiment magnifique !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très belles tes cartes!! Une tite préférence aussi pour la bleue ;) gros bisous!! Sandra
Répondre
V
Très belles ces 3 cartes avec une préférence pour la dernière. Bises et bonne soirée.
Répondre
N
elles sont belles toutes les deux, je ne saurai dire laquelle est plus belle<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
N
superbes cartes !
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité