Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
8 décembre 2013

Carte à tags

Bonjour !

Notre amie Bea38 a proposé un jeu sur le thème de la carte à tags......................................

Voici ma participation :

carte à tags

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la carte avec ses tags réalisée d'après le tuto proposé par Bea38......................

carte & tags

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la carte seule et ses deux tags................................................

J'ai utilisé un papier de la collection "Vintage Frost Basics" de Maja Design que j'ai acheté chez Caroline ainsi que le Dies bordure, le Dies flocons, les Dies cadres utilisés pour les tags et la perfo bordure flocons de Martha Stewart
Le poinsetta provient de la boutique d'Auria

Je vous souhaite un bon dimanche !

Bibi Kafeïne

Publicité
Commentaires
C
jolie interprétation, ton défi est relevé, l'ensemble magnifique et le papier très beau!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
R
vraiment superbe ta carte bisous
Répondre
V
Très belle carte, le papier est superbe. Bisous et bonne soirée. Et aussi bonne chance.
Répondre
C
très jolie carte. bonne soirée , bisous
Répondre
S
Joli travail, bravo !<br /> <br /> biz
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité