Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
30 novembre 2013

Chez Bea38

Hello !

Un petit jeu..............................Ca vous tente ?????????????????????

Celui-ci est proposé par notre amie Béa38................................

Je relaye................................

Vous avez été nombreuses et nombreux à me donner de bons retours au sujet de mon tuto sur la fabrication de la carte à tags. Je vous en remercie infiniment.

Certaines, ainsi qu'Antoine, m'ont même fait part de leur réalisation.

Aussi, afin de voir un maximum de vos superbes réas, je vous propose un petit challenge " carte à tags ", sous forme de jeu, ouvert à toutes et à tous.

Je vous propose de jouer pour gagner ce petit lot de scrap, en espérant qu'il vous plaisra mais pour ce jeu, il faudra travaviller un peu...

ap-lot-jeu-carte-a-tags.JPG

Règles du jeu :

Il faut réaliser une carte à tags ( thème libre, voir le lien du tuto plus haut ), et la poster sur votre blog ( si vous en avez un ), avec le lien de l'article de ce jeu, avant le lundi 9 décembre 2013 minuit, et m'indiquer votre participation en laissant un commentaire.

Je passerai valider vos participations et prendre une copie de votre photo, pour la publier à mon tour.

Pour celles qui n'ont pas de blog, vous laissez un commentaire sous cet article en me confirmant que vous n'avez pas de blog, et je vous écrirai.

Juste pour info, je ne validerai que les participations publiées entre le 30 novembre 2013 et le 9 décembre 2013.

Afin de laisser une chance aux débutantes, et aux moins outillées, le lot sera attribué par tirage au sort.

(Lot à voir sur son site...............................................)

Qui est prêt pour ce petit jeu ?????????????????

Bonne chance !

Bibi Kafeïne

Publicité
Commentaires
B
Merci à toi pour ce relai.<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité