Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
21 novembre 2013

Cadre photo noel 2

Bonjour !

Alors chose promise, chose due...................................

Voici le deuxième cadre photo Noël................................

cadre photo noel r ferm

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et le voici ouvert.......................................

cadre photo noel r ouv

 

 

 

 

 

 

 

 

Dies Mémory Box "boule de noel", "love" et "bordure de sapins", papiers Maja Design issus de la boutique de Caroline
Mots bois "bonheur" et frise bois issus de la boutique Place aux Loisirs
Petits noeuds de perles issus de la boutique d'Auria

Bonne Journée !

Bibi Kafeïne

Publicité
Commentaires
L
C'est super!! j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bonne semaine bisous
Répondre
M
coucou<br /> <br /> un peu absente en ce moment sur les blogs , beaucoup de choses à faire , travail , blog et petits cadeaux prénoms de Noël , les journées ne sont pas assez longues !!!!<br /> <br /> Mais aujourd'hui , je tiens à venir te souhaiter un bon weekend....Plein de bisous<br /> <br /> mamietitine
Répondre
E
Une bien jolie idée !!!! Puis-je te piquer l'idée ??? Gros bisous et bonne journée !!!
Répondre
E
Une bien jolie idée !!!! Puis-je te piquer l'idée ??? Gros bisous et bonne journée !!!
Répondre
B
C'est super joliiii !<br /> <br /> Et en cadre comme ça, c'est super !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité