Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
13 octobre 2013

Papillonne

bjr bon dim

Je vous remercie toutes pour toutes vos visites et surtout pour tous vos gentils petits mots.

Papillonne nous a lancé un petit jeu.......

Je me suis inscrite....................

Et voici ce que j'ai reçu :

papillonne

Scrapper ce papier.............................Un vrai défi  !!!!!!!!

Voici ma réa :

papillonn

Je trouve que je m'en suis bien tirée...................................

Qu'en pensez-vous ?????????????????

bon dim biz amitie

Bibi Kafeïne

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
bravo à toi défi relevé haut la main<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Sublime ta créa!! J'ai reçu aussi le mien je l'adore mais avoue ne pas avoir eu le temps de m'y ateler encore ;) gros bisous et bonne semaine!! Sandra
Répondre
V
Défi relevé haut la main, bravo à toi. Bises et bonne soirée.
Répondre
S
Ben, c'est pas facile ! bravo !!! Contente de t'avoie vue hier !<br /> <br /> biz
Répondre
K
moi je la trouve superbe tu t'es bien débrouillée elle fait très originale<br /> <br /> biz karo
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité