Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
6 octobre 2013

l'atelier du 3 octobre

 

bjr bon dim

Le jeudi soir, toutes les deux semaines, Caroline anime un atelier scrap à la Maison pour tous de Mérignies (59).

Jeudi dernier nous avons réalisé porte-photos......Voici ma réa terminée :

porte-photos

Le cadre fermé possède une très belle couverture shabby

porte photos

Le cadre ouvert est tout aussi shabby; il ne reste plus qu'à y insérer deux photos grâce à l'ouverture laissée en haut.
J'ai fait une ptite bêtise en collant la toile de reliure après avoir collé mon papier de fond...Mais quand les photos seront insérées, ce ptit défaut ne se verra plus......

Je vais avoir l'occasion de refaire cette réa puisque Caroline la propose lors de son atelier portes ouvertes ce samedi 12 octobre.

Cette réa vous intéresse et vous n'êtes pas inscrite à cet atelier ?????

Des kits sont prêts avec leurs pas à pas........Vous pouvez les acquérir soit en venant passer un petit coucou lors de cette journée portes ouvertes chez Caroline, soit en passant une ptite commande sur sa boutique.

Je vous souhaite à toute un très bon dimanche !

bibi kafeine

 

 

Publicité
Commentaires
R
woua elle est tout simplement superbe bisous
Répondre
C
Coucou Martine,<br /> <br /> Une version bien sympa aussi dans ces couleurs !!! Il est très beau !!<br /> <br /> A samedi et bonne journée.<br /> <br /> Caroline
Répondre
V
Superbe ce cadre, c'est bien dommage que cet atelier soit si loin de chez moi. Bises et bonne soirée.
Répondre
S
Magnifique ta crea!!! Heureusement que ton pt loupé est récupérable!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
N
magnifique, ce porte-photos<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité