Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
4 octobre 2013

défi de l'amitié

Hello !

Chantal nous a lancé le Défi de l'amitié, Coco a répondu à son appel ainsi que moi-même....

Voici ce que j'ai envoyé à Françoiset :

def amit franç

Et voici son interprétation :

IMG_2215bis

Défi relevé ! Bravo Françoiset !

Pour la participation de Lamanuelle, il faudra patienter un peu puisqu'elle effectue sa cure thermale...

Bonne journée !

Bibi

 

 

Publicité
Commentaires
B
très belle sa carte! bises
Répondre
T
Superbe carte Bravo a Francoise bises ♥
Répondre
V
Bravo à Françoise, défi relevé haut la main, de sa part c'est pas étonnant ! Bises et bonne soirée.
Répondre
C
très jolie interprétation pour poursuivre la chaîne de Chantal..<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
F
Merci à toi Bibi pour ce défi partagé. Mes enveloppes sont prêtes à partir tu vois ça roule hi hi ! Gros bisous
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> bravo à Françoise pour cette magnifique carte !<br /> <br /> quel est donc ce superbe die avec la fée ? j'adore !!!<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> prends soin de toi.
Répondre
C
Je l'ai vu sur son blog!<br /> <br /> Magnifique!<br /> <br /> Bisous et bonne journée!
Répondre
C
tout d'abord , heureuse de faire ta connaissance , excuses moi je n'avais pas fait le rapprochement avec scrapjinette !<br /> <br /> donc je tiens à te remercier personnellement de ton enveloppe si généreuse pour mon atelier de scrap , un grand merci à toi ainsi que d'ètre passéeme rendre visite sur mon blog !<br /> <br /> excellente journée !<br /> <br /> bises de coco!
Répondre
C
tout d'abord , heureuse de faire ta connaissance , excuses moi je n'avais pas fait le rapprochement avec scrapjinette !<br /> <br /> donc je tiens à te remercier personnellement de ton enveloppe si généreuse pour mon atelier de scrap , un grand merci à toi ainsi que d'ètre passéeme rendre visite sur mon blog !<br /> <br /> excellente journée !<br /> <br /> bises de coco!
Répondre
R
très belle intéprétation<br /> <br /> bizou
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité